
Hyundai n’en a pas fini avec les voitures au tempérament dynamique comme en témoigne le dévoilement de l’Elantra N-Line 2021.
Hyundai élargit une fois de plus sa gamme « semi-sportive » avec la présentation d’une Elantra N-Line pour 2021. Évidemment, cette nouvelle venue dans la famille suit également la refonte complète de l’Elantra en 2021. Par conséquent, on peut dire que l’Elantra Sport en est officiellement à sa dernière année avec nous.
Sur le plan esthétique, les stylistes ont dynamisé le bouclier avant en lui conférant des traits encore plus prononcés. On remarque d’emblée l’introduction d’une grille de calandre différente portant fièrement l’écusson N-Line. En bas de caisse, les prises d’air adoptent trois bandes imitant une pointe de flèche. Tout autour du véhicule, nous verrons également un ensemble de jupes lustrées qui habilleront le profil. Bien sûr, la N-Line aura droit à ses propres jantes de 18 pouces. Pour l’arrière, plusieurs choses retiennent notre attention comme les deux embouts d’échappement du côté droit de même que le diffuseur en bas du pare-chocs. On complète le tour avec un petit becquet sur le coffre.
Source et article complet: rpmweb.ca/